Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
18 avril 2014

Une nouvelle grande étape...

Avril 2014... Cela fait 5 ans et demi que je suis devenue maman. 5 ans et demi que ma vie a complètement changé! Il y a véritablement un avant et un après, une fois des enfants dans vos vies! Il y a depuis quelques jours une vidéo qui fait le buzz sur internet et qui est juste top. Je ne peux pas m'empêcher de vous la faire partager sur ce blog!

Ce mois est à marquer d'une pierre blanche pour moi: J'en ai officiellement fini avec l'allaitement, après 5 ans et demi sans interruption. A deux ans et demi Eléonore (et un peu maman) était prête à passer à autre chose. Les dernières nuits, elle s'endormait à mes côtés sans demander. C'était un peu plus compliqué pour les siestes de journée, mais ces derniers jours, on a fini par y arriver même si cela prenait un peu plus de temps! Je suis à la fois très enthousiaste à l'idée de retrouver mon "corps" juste pour moi, de pouvoir sortir plus facilement, mais en même temps j'ai un petit pincement au coeur!!!

Prochaine étape significative dans notre quotidien: Eléonore qui en finit avec les couches! Mais je pense que c'est pas pour la semaine prochaine!. On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment intéressée par le pot, malgré les multiples livres qu'elle peut avoir xà ce sujet, et les encouragements de ses soeurs. Mais si cela se passe comme pour les filles, une fois décidée, cela peut aller très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité