Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
1 avril 2014

Papi , mamie et ..... tonton Vincent à Durham!

Du 15 au 31 mars, nous avons accueilli toute ma famille à l'appartement: mes parents et mon frère. Je suis toujours étonnée de voir à quel point les filles sont vite à l'aise. Nous ne nous voyons pas très souvent, même par Skype. Mais pour autant, les retrouvailles se sont très bien passées et les filles étaient ravies d'avoir à leurs côtés tout ce petit monde, et ce même pour Eléonore qui ne les a pas vus bien souvent depuis qu'elle est née. Je trouve cela vraiment chouette! Pour les photos de ce séjour, il vous faudra attendre un petit peu car pour une fois je n'ai pas touché à un appareil photo pendant 2 semaines! Mon frère s'en est chargé pour moi! Ce n'était pas déplaisant mais du coup je suis dans l'attente des photos "définitives". Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a pris un grand plaisir à "mitrailler" ses nièces. J'ai hàte de voir le résultat final et de vous faire partager tout cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité