Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
29 octobre 2013

Eléonore 2 ans

Ca y est, nous entamons la semaine la plus festive de l'année dans notre famille. Deux anniversaires à 3 jours d'intervalles et Halloween qui est vraiment pris très au sérieux ici au USA. Une semaine très chargée donc. my little one... 2 ans déjà, c'est incroyable... Il y a tout juste deux ans nous venions de vivre une  naissance à la maison à Baltimore. Et voilà, tout juste 2 ans plus tard nous voilà avec une adorable petite fille
SAM_2205
SAM_2197
SAM_2198

Grandissant, les filles jouent de plus en plus toutes les trois ensemble. Une belle complicité

IMG_2277
IMG_2278
IMG_2279

Eléonore copie ses soeurs très souvent. Elle dit de plus en plus de choses que l'on comprend. Je dirai 70% anglais, 30% francais.

IMG_2294
IMG_2657

En ce moment elle ne jure que par son copain Kai. Elle sait très bien dire son prénom et adore passer du temps avec lui. Très complices, on les a souvent pris pour des jumeaux!

IMG_2662
IMG_2664

Le jour de son anniversaire, nous avons fait un petit goûter à la maison puis le temps était si doux , nous avons passé le reste de l'après midi dehors à jouer à l'aire de jeu.

IMG_2665

Une très belle journée d'anniversaire!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité