Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
21 juin 2013

Célébrons le solstice d'été à Falls Lake!!!

 

Le 21 Juin dernier, nous sommes allés fêter le 1er jour d'été au bord d'un lac à 20 mn de chez nous. Falls Lake est vraiment un super endroit. Pour y accéder, il faut payer $6 par voiture. La plage est très agréable, l'eau est chaude et surtout les enfants ont pieds jusqu'aux bornes de sécurité. Lors de notre arrivée à Durham, j'avais joint le meetup "alternative parenting of Durham", et depuis lors, ce groupe est une incroyable source d'amitiés. Je crois y avoir rencontré de mes actuels amis proches. Chaque semaine des sorties sont organisées avec le groupe et c'est fort sympathique!

SAM_0816

SAM_0817

SAM_0818

SAM_0827

SAM_0830

SAM_0832

SAM_0838

SAM_0840

SAM_0843

Nous avons même eu la chance d'apercevoir un héron tout près de nous!

SAM_0858

L'été s'est enfin définitivement installé à Durham, avec ses fortes chaleurs et toujours de l'humidité. Nous avons souvent de gros orages en soirée. Il nous faut donc sortir très tôt si l'on veut en profiter. Mais bon pour nous ce n'est vraiment pas un problème puisque nos journées démarrent à 5h30 /6h. Nous sommes bien désemparés avec LJ face à ce peu de sommeil, et ce qui est incroyable c'est que nous avons ce problème pour les 3 filles! C'est maintenant même Eléonore qui se réveille la première et qui redormira peut ètre une heure dans la journée... Un rythme vraiment épuisant nerveusement.  Si vous avez des idées à ce sujet, je suis toute ouïe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité