Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
20 mai 2013

Dance dance dance...

 

On continue la série Sport avec un peu de danse. Abi et Coline sont inscrites au même cours et cela leur plaît bien pour l'instant.

IMG_0753

IMG_0754

IMG_0755

La semaine dernière elles ont rattrapé un cours et sont tombées dans une autre classe avec un nouveau professeur... Et ce jour là, il y avait une petite représentation organisée pour les parents. Un petit aperçu en vidéo.

Et dernier cours pour cette session avec leur professeur attitré: Teacher Danielle.
SAM_0464
SAM_0471
SAM_0475
IMG_0822
IMG_0823
photo
photo
phxoto
phosto
IMG_0821
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité