Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
26 mars 2013

Coline 3 ans!

SAM_9310

Et voilà! Et de 3 pour notre Coline (sur ces photos, je trouve parfois qu'elle a un petit air de Jennifer Aniston - Rachel de Friends!- je crois que c'est surtout sa coupe de cheveux qui nous y fait penser).

SAM_9395

SAM_9415

Que d'excitations pour elle ces derniers jours! Elle était encore plus excitée que d'accoutumé! Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner!

SAM_9306

Nous avions organisé une petite fête dans la résidence avec ses amis que nous voyons régulièrement.

SAM_9334

SAM_9318

SAM_9316

Petits moments de complicité entre filles!

SAM_9330

Rassemblement des troupes pour le départ de la chasse au trésor!

SAM_9336

Puis place à la piñata!

SAM_9339

Coline était très contente d'avoir eu cette petite fête en son honneur. Heureusement, car cela nous a demandé pas mal de boulot avec LJ. Nous étions juste un peu déçus que le beau temps ne soit pas de la partie. Il faisait aussi très froid ce jour là! 

En tout cas, 3 ans déjà. Et de nouvelles acquisitions. Au niveau des dessins, on commence à voir des bonhommes, et elle écrit CO.

IMG_0386

Elle passe beaucoup de temps à construire des châteaux avec ses lego. Elle se débrouille vraiment bien, et est toute fière lorsqu'elle nous montre ses créations.

SAM_9344

SAM_9348

Mais ce qui la remplit le plus de joie... vous vous en serez doutés... ce sont les cours de danse du lundi après midi. Après avoir passé tant de semaines derrière la porte à envier sa grande soeur, elle n'en revient toujours pas de pouvoir dorénavant faire partie du cours. 

IMG_0405

IMG_0413

J'étais un peu réticente à ce qu'elle soit dans le même cours qu'Abigaëlle mais finalement cela se passe bien et elles ne restent pas collées l'une à l'autre. C'est marrant de les voir évoluer ensemble. Elles sont tellement différentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette petite fille! C'est vrai que la ressemblance avec Jenifer Aniston est pas mal!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elle évolue super bien!<br /> <br /> Un gros bisous à tous les 5
Répondre
A
Très bel anniversaire à Coline avec un peu de retard! Elle est superbe comme Abi et Eléonore. On vous embrasse fort!
Répondre
C
Bon anniversaire à la Miss avec un peu de retard. Elle est de plus en plus mignonne (comme ses soeurs!:))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 5.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité