Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
8 octobre 2012

Pumpkin patch !!!

SAM_7028

Ce week end, nous nous sommes rendus à une ferme à Apex, à envrion 25mn de chez nous, pour expérimenter le pumpkin patch! Ici aux Etats-Unis, la citrouille  est partout durant le mois d'Octobre. Halloween n'est plus très loin maintenant. Il nous fallait trouver une grosse pumpkin pour faire notre Jack o' Lantern. La ferme s'apelle Green Level Gourd Farm

SAM_7020

Nous avons été agréablement surpris! Aux premiers abords, la ferme paraissait toute petite et ne payait pas de mine mais en fait c'était un véritable émerveillement pour les petits et les plus grands.

SAM_7021

SAM_7023

L'avantage de cet endroit c'est que nous avons pu faire ENORMEMENT de choses: Hayride dans des bois hantés (une promenade dans un tracteur, assis sur des bottes de foin), un petit tour à dos d'âne pour Abi et Coline, un corn maze (labyrinthe dans un champ de maïs), une décoration de pumpkin, un playground fait à partir d'objets recyclés, la présence d'animaux de ferme (cochons, poules, chèvres, lapins...)

SAM_7054

Nous avons débuté par la Hayride. C'était vraiment très sympa. Un tracteur nous a remorqué et nous a conduit dans une forêt bien mystérieuse, peuplée d'arbres vivants, ratons laveurs, sorcières et fantômes, mais aussi des personnages comme Mickey, big bird de sesame street... C'était un bon dosage pour les filles. A la fois un peu effrayant et amusant!

SAM_7068

SAM_7036 SAM_7037

SAM_7040

SAM_7038

SAM_7154

SAM_7050

Puis c'est parti pour un petit tour à dos d'âne!

SAM_7079

SAM_7158

Les 3 pépettes...

SAM_7108

Abi en Bat...

SAM_7159

Puis passage au playground....

SAM_7081

SAM_7071

SAM_7099

Le choix d'une pumpkin...

SAM_7136

Atelier décoration...

SAM_7147

Puis un petit tour dans le corn maze...

SAM_7119

SAM_7112 SAM_7113

SAM_7120

Un bon samedi passé en famille. Je recommende vraiment cette ferme familiale! 

Pour la petite anecdote, vous nous voyez sur ces photos en petite tenue...Le temps idéal!  mais le lendemain il faisait 15 degrés de moins et maintanent on a vraiment très très froid!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca fait longtemps que je ne suis pas venue, j'avais donc du retard !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous découvrez encore plein de merveilleux endroits et que les filles poussent bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure, ici aussi, depuis aujourd'hui il fait très frais (13°C max). C'est l'automne et ses belles couleurs qui arrivent!<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisous à tous les 5
Répondre
Publicité