Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
7 août 2012

Our first Baseball Game...

SAM_5960

Encore une nouvelle expérience pour nous 5 : Aller voir un match de baseball... Une aventure qui a bien plu aux filles. Nous étions étonnés qu'elles aient été aussi intéressées à vrai dire. Elles nous demandent d'y retourner à chaque fois que nous passons devant le stade....

SAM_5958

SAM_5919

C'était également une première pour les parents... Nous avons découvert un nouvel univers. Comme pour le football américain, nous avons eu le droit à l'hymne américain en début de match, chanté merveilleusement bien par une petite fille de 5 ans. Il y avait de nombreuses animations lors des moultes pauses: combats de sumo, acrobaties de gymnastes, mais pas de pom pom girls... c'était assez divertissant. 

SAM_5918

SAM_5921

SAM_5942 SAM_5947

Sinon, nous avons trouvé le rythme du jeu plutôt lent. Il ne se passe pas beaucoup de choses, et les joueurs sont souvent immobiles!! Certains joueurs étaient d'ailleurs assez "gras", cela ne faisait pas très "athlètes professionnels" :-)

Les filles ayant tellement accroché, je crois que nous allons vite renouveler l'expérience!

SAM_5935

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympathique comme sortie!<br /> <br /> Elles n'ont plus qu'à apprendre à y jouer maintenant!!
Répondre
Publicité