Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
7 juin 2012

Picking Blueberries at Herndon Hills Farm

La saison des fraises est presque finie ici, mais elle laisse place à la récolte de deux autres "berries" : blueberry and blackberry....hum! Nous avons trouvé une ferme à 20 mn de chez nous, et voilà c'est parti pour une nouvelle récolte pour le plus grand bonheur des poussinettes.

SAM_4623

SAM_4629 SAM_4630

SAM_4640

SAM_4644

SAM_4646

Elles sont vraiment délicieuses à déguster nature, mais je n'ai tout de même pas pu résister à l'envie de les cuisiner un peu. Alors je me suis lancée dans des muffins et pour la première fois de la glace maison!! La semaine prochaine semaine, la même ferme lance le début de la récolte de blackberries (mûres). Nous avons déjà prévu d'y retourner. Le cadre est vraiment très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité