Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
18 avril 2012

Pickin' strawberries at Waller farm!

La saison a démarré un peu plus tôt que prévu cette année, et ce n'est pas pour nous déplaire. Les FRAISES sont enfin prêtes à être cueillies. A 10 mn de chez nous, il y a une ferme qui propose de cueillir leurs fraises, à $1,50 le pound, soit environ 1,15 euros les 450g, on ne va pas s'en priver! Après l'expérience des cerises, framboises et pêches l'an dernier à Baltimore, nous nous sommes donc lancés dans les fraises.

photo_3

Les filles avaient adopté la devise "sitôt cueillies, sitôt mangées!" Je trouvais aussi bizarre que mon panier ne se remplisse pas bien vite! Dans mon dos, elles se précipitaient pour les engloutir. Je ne sais pas combien elles en ont mangées, mais j'étais rassurée qu'elles n'aient pas eu mal au ventre après toute cette ingestion!

photo_1

photo_4

Voici le fruit de notre récolte!

phvoto_3

SAM_3159

Sitôt rentrés, sitôt aux fourneaux, avec au programme une tarte aux fraises et un clafoutis aux fraises! quelques unes ont été congelées pour pouvoir se concocter des smoothies, et sinon le reste sera mangé comme ça, nature... Rien de meilleur!

SAM_3163

SAM_3162

Et ce qui est bien, c'est que quand tout ce stock sera écoulé, il nous sera très facile d'y retourner et faire le plein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dorian me dit à l'oreille qu'il en voudrait bien u petit peu pour son goûter!! Bon, les parents sont pas contre non plus!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avec bien de la chance en tout cas! Vous êtes en petites manches en train de manger des fraises et nous sommes en gros pulls à regarder les fleurs de fraisiers qui peinent à donner des fraises à cause du froid!!
Répondre
Publicité