Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
9 décembre 2011

De la visite!!

Durant une petite semaine (du 6 au 13 décembre), nous avons la visite d'opa et oma, qui ont ainsi pu faire la rencontre avec leur 7ème petit enfant (et bientôt il y en aura 8 avec un nouveau petit garçon du côté de Pierre Willem et Chloé...). Abi était toute contente de pouvoir leur montrer son école et de pouvoir leur parler "en vrai"....

SAM_9886

SAM_9905

A chacune son I-pad (merci Oma d'avoir apporté le tien!).... C'est assez effrayant la vitesse à laquelle elles ont compris comment cela marchait!

SAM_9903

Eléonore leur a adressé ses premiers vrais sourires, et discussions! Elle est de plus en plus éveillée la journée et a un regard "moins fatigué" et beaucoup plus expressif!

SAM_9881 SAM_9892

Les nuits sont aussi plus cool pour nous. Elle commence à espacer un peu plus les tétés. Et la journée, elle est assez facile à vivre! J'avais déjà oublié à quel point c'est agréable d'avoir un petit bébé dans les bras à cajoler, et qui s'endort tout contre nous!

SAM_9909 SAM_9918

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah les tablettes!! ici aussi elle a un succès fou!! si bien que maintenant je demande à Antonin quand je sais pas!! C'est le monde à l'envers!!!<br /> <br /> super cette réunion de famille!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Moments précieux à profiter pour les trois générations réunies, même si ce laps de temps vous paraît court, mais quel Bonheur pour tous.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la grande famille. M-Hélène
Répondre
A
Bisous à toute la famille!!!!
Répondre
Publicité