Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
1 juillet 2011

1,2,3 nous irons à Baugher's farm, 4,5,6, cueillir des cersises !

C'est une pratique assez courante ici, et je n'avais jamais encore eu le temps de l'expérimenter en France (je pense que ça existe bien aussi!): Aller ramasser les fruits de saison dans une ferme et les ramener à la maison. Nous avons testé la cueillette de cerises dans une ferme située à 50 mn de chez nous,Baugher's Farm...

Tiens tiens, une tête familière sur la photo... pour ceux qui nous connaissent!! Et oui, mes parents sont venus nous rendre visite pour deux petites semaines...

P1010372

P1010385 SAM_7741

 SAM_7716 SAM_7740

Nous avons bien dû ramasser 5 kg de cerises!!! Heureusement qu'on ne paye que ce que l'on met dans les paniers car autant vous dire que les filles ne se sont pas privées... Elles avaient une belle figure et de beaux vêtements lorsque nous sommes rentrés!

SAM_7713

SAM_7731 SAM_7732

SAM_7735

P1010391

P1010396

Maintenant aux fourneaux pour préparer de bonnes tartes, clafoutis et compotes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité