Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
20 juin 2011

Pensylvanie, Acte II : Visite à Dutchwonderland!!

Nous restons dans l'état de Pennsylvanie, juste à quelques kilomètres des Amish.... Mais un tout autre monde... celui des parcs d'attractions. Louis-Jan avait très envie de faire découvrir à Abi le monde des roller-coaster, manèges...

SAM_7204 SAM_7287

Nous n'avons pas fait Disneyworld ou Six flags, ces immenses parcs d'attractions américains. Nous avons commencé  par nous attaquer à plus modeste et surtout plus près de chez nous : Dutchwonderland. Il s'agit tout de même d'un parc d'attractions mais avec une grande quantités de manèges pour les enfants de l'âge d'Abi...

SAM_7190 SAM_7258

SAM_7240

SAM_7174 SAM_7234

SAM_7186

SAM_7172

SAM_7285 SAM_7256

Si Abi a beaucoup aimé les attractions, elle était surtout attirée par les mascottes du parc, un dragon et une princesse. Elle a passé son temps à les chercher dans le parc. Elle n'a pas été timide pour participer à un petit spectacle, par contre elle l'a été au moment où on lui demandait de faire quelque chose.... Vous aurez un petit aperçu avec la vidéo qui suit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité