Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
13 juin 2011

Swimming pool on the roof .....

Depuis le début du mois de Juin, nous profitons pleinement de la piscine qui se trouve sur le toit de l'immeuble où nous habitons. Et c'est franchement super! Pas à se soucier de l'entretien, et nous nous y rendons quand bon nous semble, juste la serviette sous le bras!

SAM_7377

Juste à prendre l'ascenseur jusqu'au 16ème étage et nous y voilà! C'est quand même bien pratique!. Le seul inconvenient? Pas d'ombre, vu que nous nous trouvons sur le toit... Donc il faut bien choisir ses heures! La semaine dernière a été particulièrement horrible! Plus de 100°F, soit environ 40° avec le plus difficile, beaucoup d'humidité... Il nous était très difficile de sortir tellement l'air était irrespirable!

SAM_7396 SAM_7397

Depuis cette semaine, nous avons un temps beaucoup plus agréable, avec des températures plus fraîches (environ 28°C), ce qui nous permet de revivre un peu! Voici quelques photos prises du toit de notre immeuble, donnant un aperçu du quartier.

SAM_7382 SAM_7399

L'immeuble voisin possède également une piscine. C'est assez courant ici, dans les gros building. Certes, en ayant déménagé nous ne bénéficions du jardin mais en échange les services compris dans la location de notre appartement sont sans comparaison: Salle de fitness, accès internet dans une buisness room, des hommes d'entretien qui viennent dans la journée réparer le moindre problème et la piscine...

SAM_7379
Les filles sont ravies d'avoir la possibilité de se baigner et en profitent  pleinement..

SAM_7402 SAM_7405

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fort!!... mais un peu haut à mon goût!! enfin, quand on est dans l'eau, on voit pas dessous!!<br /> Amusez-vous bien!!
Répondre
A
ohlala, trop bien.........<br /> C'est rêvé ça! LJ et les filles ont l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Pour l'article précédent, je maintiens mon impression de garçon. Ca va être long d'attendre... En tous cas, beau bidou et ce bébé a un magnifique profil, comme ses soeurs l'avait!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous 4 1/2
Répondre
C
ça a l'air vraiment sympa votre immeuble!<br /> profitez en bien!!!<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
Publicité