Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
6 juin 2011

Echographie du 5ème mois de grossesse n°3....

Bon bein ça y est, c'est passé! Nous l'attendions avec impatience celle-ci.... L'échographie s'est très bien passée. Je suis restée environ 45 mn dans la salle, l'échographiste a tout mesuré dans les moindres détails, et allait à une vitesse incroyable. Il y avait de la maîtrise dans l'air!

Biensûr Louis-Jan m'avait accompagnée, et nous avions également avec nous les filles car nous n'avions pas réussi à les faire garder ce jour-là. Louis-Jan a dû sortir de la pièce au bout de 10mn car elles commençaient à s'impatienter. Enfin surtout Coline, car Abi, comprenant d'avantage ce qui se passe, regardait l'écran avec une grande attention, répétant à plusieurs reprises "oh le bébé!". Voici sa petite frimousse! Alors selon vous, on dirait plus une fille ou un garçon?

bb1_3

bb3_3

Puis est arrivé le moment tant attendu où l'échographiste me demande si je veux connaître le sexe du bébé. Louis-Jan n'étant plus à mes côtés, je lui demande de me l'écrire sur un bout de papier, pour que nous puissions le découvrir ensemble à la sortie de l'examen.... Et puis, bein, je vais en rester là, car on garde la surprise!!! Mais ce que je peux dire, c'est que c'était un moment très fort. De tenir cette enveloppe dans nos mains  et de se dire qu'à l'intérieur était écrit le sexe du bébé était vraiment très excitant! Et à la découverte du sexe, nous étions tous les deux sous le coup de l'émotion. Nos réactions n'ont pas été les mêmes... mais je n'en dis pas plus.

SAM_7328

La grossesse se passe bien, mais je souffre un peu de la chaleur et de l'humidité... Des petits coups de fatigue avec des chutes de tension, mais je connaissais la même chose pour les deux précédentes grossesses. Alors je m'en accomode comme je peux, même si ce n'est pas toujours facile avec les filles qui me sollicitent.

SAM_7347

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien contente de voir que tout se passe bien pour vous! je parie sur une fille... :-)<br /> gros bisous à tous les 4<br /> <br /> Céline
Répondre
N
ohhhhhhhh je suis dèg, j'ai trop envie de savoir. franchement aucune idée. et les filles st au courant ??? Bisous
Répondre
D
youhou!! C'est super cette idée de découvrir ensemble le sexe du bébé!! Tu me donnes des idées pour le 3ème!!<br /> Moi je dis que c'est un garçon!! Allez, rdv dans 4 mois!!<br /> repose-toi bien et prends soin de toi!<br /> Bisous
Répondre
Publicité