Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
4 juin 2011

Toygaroo, un "Netflix" pour les jouets !

toygarooDans un précédent article, je vous avais parlé de notre façon d'utiliser la télé, avec Netflix.... (on choisit un dvd, une série, et on la reçoit chez nous), et bien nous avons trouvé le même système pour les jouets des filles. Et je dois dire que c'est top!

Comment ça marche? il suffit d'aller sur le site internet de TOYGAROO, puis de sélectionner les jouets qui nous intéressent, et suivant l'abonnenement choisi (fréquence des envois, quantité d'objets par colis...), nous recevons les jouets directement chez nous, par colis via la société Fedex. Les jouets sont nettoyés et emballés après chaque prêt. Les enfants peuvent garder les jouets autant qu'ils veulent. Et lorsqu'ils se lassent, on renvoie les jeux (les frais d'envoi sont compris dans l'abonnement et Fedex passe récupérer le colis...) et on reçoit automatiquement dans les jours qui suivent un nouveau colis avec de nouveaux jeux que l'on avait sélectionnés. La gamme de jouets est assez importante, et couvre tous les âges. Si les filles aiment particulièrement un jeu, il est possible de le racheter à Toygaroo à un prix discount.

DSCF2322

Ce système nous convient parfaitement. Même si nous sommes là pour plusieurs années, on sait que l'on va rentrer en France à un moment ou un autre. Donc si nous accumulons trop de choses, cela sera trop compliqué! Et puis cela évite d'acheter à tout va plein de jouets....  Une bonne trouvaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super bon plan!! C'est un comme le quai des ludes à Lyon! Sauf qu'ici, tu le gardes 3 semaines je crois.
Répondre
Publicité