Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
27 mai 2011

Zoo, encore et toujours...

Cela en est devenu une habitude, un rituel hebdomadaire, voire parfois bi-hebdo...Le zoo que je commence à connaître par coeur! Nous y avons maintenant un circuit bien rodé: les ours polaires, les loutres, les chauves souris, un petit arrêt au tobboggan, les chèvres, puis éléphants, giraffes, zèbres et rhinocéros, et pour finir un petit tour de train pour nous ramener à l'entrée du zoo....

DSCF2301 DSCF2314

DSCF2300

DSCF2408

Abi est très axée sur les animaux en ce moment, et donc entre le zoo et l'aquarium, on en profite.  Ce n'est pas pour déplaire à Coline, qui du coup cherche à nourrir les bêtes dès que l'occasion se présente, (que ce soit des animaux vivants, ou en statue!)

DSCF2293 DSCF2295

DSCF2432

DSCF2280

DSCF2483

DSCF2428

DSCF2420

DSCF2471 DSCF2479DSCF2487

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité