Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
6 janvier 2009

2 mois et tout roule !

Hello everybody !
Déjà deux mois... C'est beaucoup et peu en même temps !! Aujourd'hui, visite chez le médecin pour voir si tout allait bien. Abigaëlle se porte comme un charme. 57 cm pour 4,7 Kg. Toujours aussi réactive face à ce qui se passe autour d'elle et ultra tonique. Le médecin n'en revenait pas... 2 mois à peine, mais c'est qu'elle en a de l'énergie, la piote !!!

DSCF2755    DSCF2750

 

Pour l'instant, les nuits sont toujours aussi régulières (0h-6h). ça fait un bien fou !!!

 DSCF2772    DSCF2778   

PS: la cohabitation avec Gaspard se passe de mieux en mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Notre puce Abi pousse bien, en beauté, en sourires et en vivacité.Merci pour votre blog c'est génial.<br /> Bravo maman de pouvoir me nourrir exclusivement...et papa de prendre le relais à la maison, et même au boulot? car tous les deux, vs faites la paire pour m'apporter tout ce qu'il me faut, et je suis bien présente pour recevoir tout l'amour et l'attention afin de profiter de chaque instant de la vie.<br /> La neige nous bloque, ce qui me permet pour la 1ere fois de répondre, dire combien je vous aime fort et suis une mamie comblée. Bisoussssss à vs trois.
Répondre
M
Bein c'est du beau!!! Au boulot, et en train de mettre des commentaires sur le blog de ta fille!!!<br /> c'est sérieux.... Rentre vite, on t'attend!!!!!
Répondre
P
Je tiens à dire qu'Abi dort même un peu plus que 6h. Aujourd'hui elle a dormi de 23h45 à 6h45, ce qui fait bien 7h. Mine de rien, une heure, c'est plutôt pas mal.
Répondre
Publicité