Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
18 juillet 2008

Congrès à Genève du 12 au 16 juillet

Louis Jan est parti 4 jours en Suisse avec son équipe pour présenter ses travaux de recherche à la communauté scientifique. Un immense congrès rassemblant plus de 5000 personnes!!
Tout s'est très bien passé. Il a même eu l'occasion de passer à la télévision suisse TSR.

Voici le lien pour les curieux... Je ne dirai qu'un seul mot "Voilà" (vous comprendrez en regardant la vidéo)

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&broadcastTypeId=15#program=15;vid=9327176 ;


DSCF0725



Tout comme pour Londres, il n'a pas pu résister et a trouvé un petit cadeau pour le bébé... Après les chaussettes, voici le bonnet!

bonnet_site




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha non mais c'est trop drôle!! <br /> Voila^^<br /> P.S: tu passes quand même super bien à l'image Louis Jan^^<br /> Bises à vous 3
Répondre
Publicité